★ ★ ★ ★

Restaurant

A passion for simple and local flavors, all imbued with the Mediterranean spirit, a Provencal cuisine of popular tradition. The Surplage Hotel Restaurant, overlooking an infinite blue sea, seduces its visitors with its culinary delights.

"Using flavours
to create happiness".

THE breakfast

Every good day begins with a quiet moment

Served on the plate, the continental breakfast consists of pastries, baguette breads, cereals, yogurt, minute orange juice, fresh fruit salad and a hot drink. And to awaken your senses, a choice of savory or sweet dishes is proposed to you à la carte.

THE SURPLAGE Grill

For convivial moments

Facing the sea, in a relaxed atmosphere inspired by Provence, we welcome you with ease in the restaurant of the Surplage Hotel. On the menu, grilled, smoked or braised meat and fish on our Green Egg barbecue.

The Beach Bar

Elegance and relaxation

The idea behind our Beach Bar is to offer you a cocktail, a glass of champagne, or gourmet snacks at any time.

★  ★  ★  ★

Restaurant

Une passion pour les saveurs simples et locales, le tout imprégné de l’esprit méditerranéen, une cuisine provençale de tradition populaire. Le Surplage Hôtel Restaurant, avec vue sur une mer bleue à l’infini, séduit ses visiteurs avec ses délices culinaires.

"Utiliser les saveurs
pour créer du bonheur"

le petit-déjeuner

Toute belle journée commence par un moment tranquille

Servi à l’assiette, le petit déjeuner continental se compose de viennoiseries, de pains baguette, de céréales, d’un yaourt, de jus d’orange pressé minute, d’une salade de fruits frais et d’une boisson chaude. Et pour davantage éveiller vos sens, un choix salé ou sucré vous est proposé à la carte.

Le SURPLAGE Grill

Pour des instants conviviaux

Face à la mer, dans une atmosphère décontractée inspirée par la Provence, nous vous recevons en toute simplicité dans le restaurant de l’hôtel Surplage. Au menu, viandes et poissons grillés, fumés ou braisés sur notre barbecue Green Egg.

Le Beach Bar

Elégance et décontraction

Vous faire déguster un cocktail, une coupe de champagne, ou vous proposer des encas gourmands à tout instant, telle est l’idée de notre Beach Bar.

Juice & Ice cream Bar

Bien-être et gourmandise

Cocktails détox, jus de fruits frais, smoothies, le tout préparé minute. Vous pourrez également déguster nos glaces et sorbets artisanaux de la Maison Trentina.